Directeur Achats et Marketing

Dans le cadre du rapprochement de notre structure avec le leader du marché.

Nous recherchons un  directeur achats et marketing H/F, pour une mission de management de transition d’une durée de 6 mois minimum, dans le secteur des cosmétiques.  En attendant l’arrivée du directeur défini.

Vous  êtes en lien étroit avec la Direction Générale pour optimiser ce rapprochement tout en améliorant le réseau de distribution européen et en  poursuivant l’expansion de la marque à travers le monde.

Vos missions :

  • Etablir le plan de progression et le décliner  sur le terrain avec un management de proximité, dans un souci permanent de qualité, d’optimisation et d’amélioration continue
  • Assurer l’atteinte des objectifs fixés
  • Veiller à la satisfaction des clients

De formation Ingénieur / BAC +5, vous possédez idéalement une solide expérience dans le retail.  Vous avez encadré, coordonné et animé des équipes. Vous avez évolué sur des périmètres variés en France et à l’international au sein d’organisations en forte transformation dans des contextes de croissance ou de restructuration.

Vous êtes autonome, rigoureux (se), méthodique et savez fonctionner en mode projet. Vous possédez des qualités de compréhension des processus et êtes capable de visualiser les futures organisations.