Le management de transition pour accompagner le changement

L’évolution organisationnelle regroupe un grand nombre de situations diverses nécessitant le recours à un manager de transition qui possède une expertise sur le projet en question pour l’avoir déjà mené à plusieurs reprises et dans un contexte et secteur d’activité analogue.

  • Votre entreprise fait face à une forte croissance nécessitant une réorganisation de l’ensemble ou une partie des fonctions supports afin de répondre efficacement à cette hausse de la demande tout en conversant un taux de service client au plus haut.

 

  • A l’inverse, votre entreprise se trouve dans une situation de décroissance se traduisant par une érosion des ventes et une baisse du CA vous obligeant à optimiser votre organisation tant sur un plan financier que RH afin de renouer avec le succès.

 

  • Votre entreprise a un projet de mise en place d’un nouvel ERP et vous n’avez pas en interne les compétences pour conduire le projet de manière efficace.

 

  • Votre entreprise souhaite regrouper certaines de ses fonctions supports dans un CSP et vous cherchez un spécialiste de la mise en place de ce type de projet.